ActualitéEntrepreneuriat

Togo : la date de la deuxième édition du Marché International de l’Artisanat du Togo dévoilée

La  date de la deuxième édition du MIATO – Marché International de l’Artisanat du Togo est enfin connue. L’évènement qui a été lancé en 2019 connaitra son deuxième épisode cette année, du 29 octobre au 7 novembre prochain.

Après une édition inaugurale en 2019 réussie, le Marché International de l’Artisanat du Togo revient. Pour cette deuxième édition, l’évènement est placé sous le thème : « Entreprises artisanales et compétitivité et aura lieu du 29 octobre au 7 novembre 2021 », a annoncé Kokou Eke Hodin, ministre chargé du secteur.

La deuxième édition du MIATO se déroulera sur l’esplanade du Palais des Congrès de Lomé, comme lors de la première édition.  Pour rappel le Marché International de l’Artisanat du Togo est un important cadre de promotion et de valorisation du patrimoine culturel togolais. Il vise à mettre en lumière le génie et les potentialités des artisans locaux, promouvoir les produits artisanaux et valoriser les métiers porteurs de ce secteur. 

La première édition de l’évènement a mobilisé une douzaine de pays et connu la participation de 160 exposants et plus de 150 000 visiteurs, et servi de cadre à des ateliers, conférences, rencontres, mises en relation et expositions.

Votre Note
Cliquez pour noter ce post!
[Total: Average: ]
Lire aussi:  Mercato : Lyon veut s’offrir les services de l’Algérien Ramy Bensebaini

Par Ornelia Ami AGBELITSE

Rédactrice Web / Stagiaire chez Ocean's News

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *