ActualitéTech

Togo : mise en place d’un centre d’appel pour signaler les pannes sur les réseaux télécoms

Annoncé depuis février, l’Autorité de réglementation des secteurs de postes et télécommunications (ART&P) vient de lancer un centre d’appel. Le numéro vert dédié, 80008000 est gratuit et est également valable pour les renseignements ou plaintes.

Ce centre d’appel est destiné à recueillir tout signalement de panne ou de dysfonctionnement sur les réseaux télécoms sur le territoire. Son ouverture consacre une évolution dans la gestion des relations entre les prestataires des services de communications électroniques et de postes opérant sur le sol togolais, et leurs consommateurs.

La mise en place de ce centre d’appel s’inscrit dans la ligne droite des engagements pris il y a un an, entre le régulateur et les associations de défense des droits des consommateurs pour un meilleur traitement des intérêts de ces derniers.  

Votre Note
Cliquez pour noter ce post!
[Total: Average: ]

Lire aussi:  Covid-19 au Togo : une quantité importante de chloroquine réceptionnée
Tags
Afficher plus

Par Ocean's News

La rédaction du magazine Ocean's News est composée de Journalistes et Rédacteurs Web Togolais avec des correspondants dans certains pays d'Afrique : +228 9221 3818 / contact@oceans-news.com

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
Fermer

Désactivez votre bloqueur de publicité

Pour une navigation optimale sur notre site, veuillez désactiver votre bloqueur de publicité.