La première ministre Victoire Tomégah-Dogbé était ce mercredi 11 novembre 2020 sur les lieux de travaux de réhabilitation de la route Lomé-Vogan-Anfoin. Elle a pu discuter avec les acteurs intervenant dans le projet et s’enquérir de l’évolution des travaux.
La cheffe du gouvernement Victoire Tomégah-Dogbé a visité ce mercredi le tronçon Lomé-Vogan-Anfoin, de la nationale numéro 34 en chantier depuis quelques mois. Menés par l’entreprise chinoise China Road and Bridge Corporation (CRBC), les travaux consistent à renforcer et à bitumer la voie sur 61 kilomètres. D’une valeur de 31 milliards de francs CFA, le coût du projet est assumé par l’Etat.
« Les difficultés qui ont été rencontrées sont derrière nous et les travaux évoluent bien. Des instructions ont été données aux ministres pour que les déplacements de réseaux soient accélérés et achevés rapidement », a indiqué la cheffe du gouvernement.
Accompagnée des ministres de transports et des travaux publics, elle a remercié les populations pour leur patience et leur collaboration, puis leur a réitéré les regrets du gouvernement pour les désagréments occasionnés par les travaux.