Publicité

Restez au courant des actualités les plus importantes

En cliquant sur le bouton « S'abonner », vous confirmez que vous avez lu et que vous acceptez nos conditions d'utilisation.

Togo : grave explosion survenue au Port Autonome de Lomé

explosion au Port Autonome de Lomé explosion au Port Autonome de Lomé

Une grave explosion s’est produite au Port Autonome de Lomé, le 5 septembre 2024, à bord du navire-citerne Josephina 1.

Une explosion de navire est survenue, le jeudi 05 septembre 2024, au Port Autonome de Lomé. D’après les premières informations, l’incident a occasionné la destruction de quatre petits bateaux.

L’explosion s’est produit au niveau du quai minéralier. Le feu est parti d’un bateau remorqueur pour atteindre d’autres. Avec l’intervention rapide des sapeurs-pompiers du port, avec le soutien de l’ASECNA, le feu a été maîtrisé.

Le bilan des victimes reste pour l’instant incertain. La communauté portuaire et les autorités togolaises surveillent de près l’évolution de la situation pour minimiser les impacts et sécuriser la zone affectée.

Nouvelle parution du magazine Ocean's News
Lire aussi  Le Togo occupe la 71e place dans le classement mondial de la Liberté de la presse

Restez au courant des actualités les plus importantes

En cliquant sur le bouton « S'abonner », vous confirmez que vous avez lu et que vous acceptez nos conditions d'utilisation.
Add a comment Add a comment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

Article précédent
East African Breweries

Ouganda : East African Breweries Plc rachète la totalité des actions d’Uganda Breweries Limited

Article suivant
Edmond Sanka

Edmond Sanka : l’ancien militaire qui vise la première médaille paralympique du Sénégal en para-canoë

Publicité