Publicité

Restez au courant des actualités les plus importantes

En cliquant sur le bouton « S'abonner », vous confirmez que vous avez lu et que vous acceptez nos conditions d'utilisation.

Bénin : le journaliste Ignace Sossou est libre

Ignace Sossou est libre Ignace Sossou est libre
Ignace Sossou

Le journaliste Béninois Ignace Sossou est libre depuis ce mercredi 24 juin 2020. Le 19 mai dernier, à l’occasion de son procès en appel, la justice avait réduit sa peine de 18 mois à 12 mois dont 6 avec sursis.

Après six (06) mois dans le coin de l’enfer, Ignace Sossou a quitté la prison. « Mon état d’esprit est celui d’une personne qui vient de passer six mois de prison », a-t-il confié à sa sortie de prison. « La prison n’est pas un palace », a-t-il ajouté.

Ignace Sossou est libre après avoir été condamné en première instance pour harcèlement par moyen de communication à la suite d’une plainte déposée contre lui par le procureur de la République. Ce dernier l’accusait d’avoir sorti ses propos de leur contexte lors d’un atelier.

Libre et satisfait, Ignace Sossou a gardé silence et a refusé tout commentaire à propos de son incarcération. « Nous aurons le temps de revenir là-dessus, pour le moment l’affaire est toujours en justice, donc je ne peux pas me permettre de me prononcer là-dessus », a-t-il expliqué.

Lire aussi  Covid-19 : le Togo reçoit un important financement pour la recherche médicale de la part de la France

Restez au courant des actualités les plus importantes

En cliquant sur le bouton « S'abonner », vous confirmez que vous avez lu et que vous acceptez nos conditions d'utilisation.
Add a comment Add a comment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Article précédent
Réouverture des frontières aériennes Togolaises

Togo : réouverture prochaine des frontières aériennes

Article suivant
Un séisme de magnitude 4 secoue le Ghana

Un séisme de magnitude 4 sur l’échelle de Richter secoue le Ghana

Publicité