fbpx
Actualité

Bénin : le journaliste Ignace Sossou est libre

Le journaliste Béninois Ignace Sossou est libre depuis ce mercredi 24 juin 2020. Le 19 mai dernier, à l’occasion de son procès en appel, la justice avait réduit sa peine de 18 mois à 12 mois dont 6 avec sursis.

Après six (06) mois dans le coin de l’enfer, Ignace Sossou a quitté la prison. « Mon état d’esprit est celui d’une personne qui vient de passer six mois de prison », a-t-il confié à sa sortie de prison. « La prison n’est pas un palace », a-t-il ajouté.

Ignace Sossou est libre après avoir été condamné en première instance pour harcèlement par moyen de communication à la suite d’une plainte déposée contre lui par le procureur de la République. Ce dernier l’accusait d’avoir sorti ses propos de leur contexte lors d’un atelier.

OCEAN'S NEWS N°15

Libre et satisfait, Ignace Sossou a gardé silence et a refusé tout commentaire à propos de son incarcération. « Nous aurons le temps de revenir là-dessus, pour le moment l’affaire est toujours en justice, donc je ne peux pas me permettre de me prononcer là-dessus », a-t-il expliqué.

Votre Note
Cliquez pour noter ce post!
[Total: 1 Average: 4]
actualité du COVID19 au togo
Lire aussi:  Covid-19 : le Programme alimentaire mondial apporte de l’aide aux pays en développement
Tags
Afficher plus

Par Ocean's News

La rédaction du magazine Ocean's News est composée de Journalistes et Rédacteurs Web Togolais avec des correspondants dans certains pays d'Afrique : +228 9926 1037 / contact@oceans-news.com

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
Fermer