Restez au courant des actualités les plus importantes

En cliquant sur le bouton « S'abonner », vous confirmez que vous avez lu et que vous acceptez nos conditions d'utilisation.

Appel à Candidatures : Prix d’Excellence des Médias de la CEDEAO 2025

Prix d’Excellence des Médias de la CEDEAO 2025 Prix d’Excellence des Médias de la CEDEAO 2025

La CEDEAO ouvre les candidatures pour les Prix d’Excellence des Médias 2025 destinés aux journalistes des États membres. Les candidatures doivent être envoyées entre le 20 février et le 20 mars 2025

La Communauté Économique des États de l’Afrique de l’Ouest (CEDEAO) lance un appel à candidatures pour les Prix d’Excellence des Médias de la CEDEAO 2025. Cet événement célèbre les journalistes et professionnels des médias qui informent le public sur les réalisations de l’organisation.

Les candidatures sont ouvertes aux journalistes des États membres, qui réalisent des contenus originaux et de façon professionnelle en anglais, français ou portugais.

Les participants peuvent concourir dans plusieurs catégories : télévision, radio, presse écrite, médias en ligne, photographie et vidéographie. Cela permettra de mettre en avant la diversité du journalisme dans la région.

Les candidatures doivent être envoyées entre le 20 février et le 20 mars 2025. Pour participer, il suffit d’envoyer votre portfolio.

Le prix vous permet de donner de la visibilité à votre travail et de recevoir une reconnaissance pour vos efforts dans le domaine du journalisme. Inscrivez-vous en cliquand ici.

Lire aussi  Togo : l’Université de Lomé lance le concours d'entrée à l’ISICA

Restez au courant des actualités les plus importantes

En cliquant sur le bouton « S'abonner », vous confirmez que vous avez lu et que vous acceptez nos conditions d'utilisation.
Add a comment Add a comment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

Article précédent
Géraldine Faladé

Bénin : Géraldine Faladé, plume engagée au service de l’histoire et des femmes, est morte

Article suivant
La CEET

Togo : la CEET présente le calendrier des coupures d’électricité à Lomé

Publicité