L’Université de Lomé lance un appel à candidatures pour deux bourses de mobilité Erasmus+ destinées aux étudiants de la Faculté des Sciences Économiques et de Gestion (FASEG). L’expérience se déroule à l’Université Le Havre Normandie, en France, dans le cadre de l’année universitaire 2025-2026.
Les candidatures pour les bourses de mobilité Erasmus+ 2025-2026 sont ouvertes aux étudiants inscrits en première année de Master en FASEG, à l’Université de Lomé.
Le programme cible particulièrement les candidats du Master 2 Économie solidaire et développement. Les candidats doivent démontrer leur motivation, leur sérieux académique, mais aussi leur capacité à évoluer dans un contexte international, notamment à travers la maîtrise de l’anglais, qui est un atout pour cette mobilité.
Pour postuler à ce programme qui offre l’occasion d’étudier à l’Université Le Havre Normandie, chaque candidat devra fournir un dossier complet : Une lettre de motivation, Un CV détaillé, Les relevés de notes de la Licence, Une attestation d’inscription en Master, Une liste des UE (Unités d’Enseignement) à suivre à l’université d’accueil, Une photocopie du passeport.
Les dossiers sont réceptionnés à la Direction de l’Information, des Relations Extérieures et de la Coopération, située à la Présidence de l’Université de Lomé. Pour plus d’informations, cliquez ICI