ActualitéCoronavirus

CEDEAO : Jean-Claude Kassi Brou félicite le Togo pour son jubilé de diamant

Le Président de la Commission de la CEDEAO, Jean-Claude Kassi Brou a adressé au Chef de l’État togolais, les chaleureuses félicitations des institutions de l’Organisation, à l’occasion de la célébration lundi 27 avril du 60e anniversaire de l’indépendance du Togo.

Jean-Claude Kassi Brou tout en saluant le Président Faure Gnassingbé pour ce 60e anniversaire de l’indépendance du Togo a félicité l’ensemble du peuple togolais.

Désolé du contexte malheureux dans lequel s’est commémoré ce 60e anniversaire, en raison du coronavirus, le responsable de la CEDEAO a tenu tout de même à saluer « les mesures hardies » prises et les « efforts remarquables » déployés par le Togo afin de freiner au mieux la propagation du coronavirus dans le pays.

« Je puis vous assurer que la CEDEAO est déterminée à vous accompagner dans le noble combat du Togo pour venir à bout du fléau. Sachez que la CEDEAO suit avec fierté les grandes avancées que votre pays ne cesse de réaliser en matière de démocratie et de bonne gouvernance, ainsi que dans la poursuite de ses efforts de développement économique et social  », a affirmé Jean-Claude Kassi Broua.

Il a profité de l’occasion pour adresser ses félicitations et ses vœux de succès au président togolais pour sa récente réélection.

Votre Note
Cliquez pour noter ce post!
[Total: 1 Average: 4]

Lire aussi:  Covid-19 : la reprise des cours au Bénin fixée au 11 mai
Tags
Afficher plus

Par Ocean's News

La rédaction du magazine Ocean's News est composée de Journalistes et Rédacteurs Web Togolais avec des correspondants dans certains pays d'Afrique : +228 9221 3818 / contact@oceans-news.com

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
Fermer

Désactivez votre bloqueur de publicité

Pour une navigation optimale sur notre site, veuillez désactiver votre bloqueur de publicité.