Publicité

Restez au courant des actualités les plus importantes

En cliquant sur le bouton « S'abonner », vous confirmez que vous avez lu et que vous acceptez nos conditions d'utilisation.

Togo : Lomé au cœur d’une conférence internationale

Après le deuxième sommet annuel de l’Africa financial industry summit (AFIS), il est organisé de nouveau une conférence internationale au Togo. Le pays réunira les acteurs de l’économie africaine sur le financement des entreprises et grands projets à la Conférence Internationale de Lomé sur le Financement – CILF. 

Présidée par le Président de la République togolaise, son Excellence Faure Essozimna Gnassingbé, la Conférence Internationale de Lomé sur le Financement – CILF est prévue les 19 & 20 janvier 2023 à l’Hôtel de 2 Février. 

Dans la perspective de financement des entreprises et des grands projets, les échanges au cours de la conférence porteront principalement sur les progrès réalisés ces dernières années par l’économie des pays représentés, les difficultés rencontrées ainsi que les approches de solutions. 

Plusieurs pays sont attendus à cette rencontre notamment le Bénin, la Côte d’Ivoire, le Congo. Kayi Mivedor, ministre de la promotion de l’investissement fera partie des intervenants. 

Lire aussi  WE SHARE 2023 : une deuxième session avec Isabelle Boireau

L’organisation de la Conférence Internationale de Lomé sur le Financement – CILF est assurée par le Cabinet AYEVA & Associés. 

Restez au courant des actualités les plus importantes

En cliquant sur le bouton « S'abonner », vous confirmez que vous avez lu et que vous acceptez nos conditions d'utilisation.
Add a comment Add a comment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Article précédent
7e édition du CHAN

7e édition du CHAN : le ballon officiel de la compétition dévoilé 

Article suivant
Taux d’intérêt légal au Togo

Togo : le taux d’intérêt légal haussé à 4,22% en 2023

Publicité