ActualitéCoronavirus

Coronavirus : 150 Togolais rapatriés de France et du Koweït

Bloqués hors du Togo en raison de la fermeture des frontières, 150 togolais ont rejoint Lomé ce weekend via des vols spéciaux en provenance de Paris et Koweït City.

Une fois atterri dans la capitale togolaise, ils ont été pris en charge et placés en quarantaine par les autorités sanitaires, conformément aux protocoles mis en place par le Togo dans le cadre de la lutte contre la propagation du coronavirus.

Le ministère togolais des Affaires étrangères a remercié les gouvernements français et koweitiens pour leur collaboration dans le cadre de ce rapatriement.

Il a également indiqué que d’autres citoyens togolais regagneront le pays dans les jours à venir. « D’autres dispositions sont en cours en vue de rapatrier les autres compatriotes bloqués hors des frontières togolaises dans cette situation de crise sanitaire », a-t-il déclaré.

Votre Note
Cliquez pour noter ce post!
[Total: 1 Average: 4]
Lire aussi:  Les produits agricoles made in Togo feront leurs entrées sur les foires internationales

Par Ocean's News

La rédaction du magazine Ocean's News est composée de Journalistes et Rédacteurs Web Togolais avec des correspondants dans certains pays d'Afrique : +228 9221 3818 / contact@oceans-news.com

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *