Coronavirus : 150 Togolais rapatriés de France et du Koweït

Togolais rapatriés Togolais rapatriés

Bloqués hors du Togo en raison de la fermeture des frontières, 150 togolais ont rejoint Lomé ce weekend via des vols spéciaux en provenance de Paris et Koweït City.

Une fois atterri dans la capitale togolaise, ils ont été pris en charge et placés en quarantaine par les autorités sanitaires, conformément aux protocoles mis en place par le Togo dans le cadre de la lutte contre la propagation du coronavirus.

Le ministère togolais des Affaires étrangères a remercié les gouvernements français et koweitiens pour leur collaboration dans le cadre de ce rapatriement.

Il a également indiqué que d’autres citoyens togolais regagneront le pays dans les jours à venir. « D’autres dispositions sont en cours en vue de rapatrier les autres compatriotes bloqués hors des frontières togolaises dans cette situation de crise sanitaire », a-t-il déclaré.

Lire aussi  Coupe du monde 2022 : Sadio Mané dans le groupe du Sénégal

Restez au courant des actualités les plus importantes

En cliquant sur le bouton « S'abonner », vous confirmez que vous avez lu et que vous acceptez nos conditions d'utilisation.
Add a comment Add a comment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Article précédent
laboratoires mobiles

Togo : des laboratoires mobiles pour tester la population dans les chefs-lieux de région

Article suivant
Cyril Ramaphosa

Afrique du Sud : Cyril Ramaphosa annonce la réouverture des écoles

Publicité