Actualité

Coronavirus au Togo : 17 guérisons et de nouveaux cas positifs

Dans la mise à jour du 2 avril 2020, le bilan officiel des personnes infectées du coronavirus au Togo est de 39 dont 17 guérisons.

Ce jeudi 02 avril 2020, le Togo a enregistré, sept (7) nouvelles guérisons de personnes infectées du coronavirus. Le nombre total de patients guéris du coronavirus au Togo est désormais de portant à 17.

Même s’il faut se réjouir de ces nouvelles guérisons, il est à noter que le pays enregistre 03 nouveaux cas positifs. Il s’agit de :

Un homme de 40 ans, Togolais résidant à Lomé, ayant eu contact avec un cas confirmé, un homme de 58 ans, Togolais résidant à Lomé, revenu de Dubai le 22 mars 2020, et un homme de 67 ans, Français résidant à Lomé, revenu de Paris le 19 mars.

Le bilan global porte le nombre de cas confirmés à 39 dont 20 toujours en soins, 17 guéris et 02 décès.

EN SAVOIR PLUS SUR LE CORONAVIRUS AU TOGO

Votre Note
Cliquez pour noter ce post!
[Total: Average: ]
Lire aussi:  RDC : la Congolaise Debora Kayembe prend la tête de l’une des plus prestigieuses universités du Royaume-Uni

Par Ocean's News

La rédaction du magazine Ocean's News est composée de Journalistes et Rédacteurs Web Togolais avec des correspondants dans certains pays d'Afrique : +228 9221 3818 / contact@oceans-news.com

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *