Actualité

Coronavirus au Togo : une énième séance de travail entre le Chef de l’État Togolais et l’Unité opérationnelle de prise en charge

Le Chef de l’État Togolais, Faure Essozimna Gnassingbé a eu une nouvelle séance de travail avec une délégation de l’Unité opérationnelle de prise en charge des malades du Coronavirus au CHR-Lomé. C’était le mercredi 25 mars 2020, à Lomé, en présence du premier ministre.

La délégation rencontrée par le chef de l’État Togolais était conduite par le Professeur Majesté Ihou Watéba, responsable de l’Unité. Les échanges ont porté entre autres sur les conclusions des travaux relatifs à la protection du personnel soignant et l’approvisionnement en médicaments, dont les démarches sont actuellement en cours. Il était également question d’étudier la possibilité du confinement des villes et les stratégies pour mieux circonscrire le mal dans les localités.

M. Watéba a proposé au Chef de l’État Togolais un Plan de sortie de crise ainsi que la contribution du Corps médical à sa mise en œuvre réussie.

Au cours de cette rencontre, le chef de l’État a salué le travail abattu par le corps médical et  réitéré ses encouragements à l’ensemble du personnel médical mobilisé dans cette lutte.

Source : République Togolaise

EN SAVOIR PLUS SUR LE CORONAVIRUS AU TOGO

Votre Note
Cliquez pour noter ce post!
[Total: Average: ]
Lire aussi:  Togo : Beauty Nap lance la gamme de produits “Lewa”
Fin du Franc CFA en Afrique francophone

Par Ocean's News

La rédaction du magazine Ocean's News est composée de Journalistes et Rédacteurs Web Togolais avec des correspondants dans certains pays d'Afrique : +228 9221 3818 / [email protected]

Articles similaires

Un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *