Publicité

Restez au courant des actualités les plus importantes

En cliquant sur le bouton « S'abonner », vous confirmez que vous avez lu et que vous acceptez nos conditions d'utilisation.

Candidatures ouvertes pour le concours D-Prize 2024 : financement pour les start-up à impact social

D-Prize 2024 D-Prize 2024

Les candidatures sont ouvertes pour le concours D-Prize 2024, un concours qui offre une opportunité de financement allant jusqu’à 20 000 $ US pour les start-up axées sur l’impact social.

Les entrepreneurs du monde entier sont appelés à soumettre leurs candidatures pour le concours D-Prize 2024. Le concours vise à soutenir les entreprises sociales dans toutes les régions du monde confrontées à une extrême pauvreté, et offre la possibilité d’avoir un impact positif sur des millions de vies.

Le D-Prize cible spécifiquement les nouvelles organisations et favorise les entrepreneurs novices qui n’ont pas encore lancé leur entreprise ou obtenu d’autres financements. Les candidats en provenance de pays à faible revenu sont encouragés à postuler.

Les domaines d’intervention du concours D-Prize 2024 incluent l’éducation des filles, l’agriculture, l’énergie, la santé mondiale, l’éducation, la gouvernance et les infrastructures, ainsi que les pratiques traditionnelles.

La date limite de candidature du D-Prize 2024 est fixée au 14 juillet 2024. Les start-up sélectionnées recevront un financement pouvant atteindre 20 000 $ US pour la mise en œuvre d’un projet pilote dans des régions confrontées à une extrême pauvreté. Cliquez ici pour postuler.

Restez au courant des actualités les plus importantes

En cliquant sur le bouton « S'abonner », vous confirmez que vous avez lu et que vous acceptez nos conditions d'utilisation.
Add a comment Add a comment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Article précédent
entrepreneurs égyptiens

Egypte : un projet de 2,4 millions de dollars pour l'autonomisation des entrepreneurs

Article suivant
Emilio Nsue

Football : la FIFA exclut Emilio Nsue pour six mois, la Guinée Équatoriale forcée de déclarer forfait

Publicité