Publicité

Restez au courant des actualités les plus importantes

En cliquant sur le bouton « S'abonner », vous confirmez que vous avez lu et que vous acceptez nos conditions d'utilisation.

Interview : Didier Acouetey, chasseur de talents africains

Didier Acouetey Didier Acouetey

Entrepreneur et homme d’affaires dévoué pour l’avenir de l’Afrique, Didier Acouetey travaille depuis près de trois décennies pour léguer à la prochaine génération une Afrique prospère et autonome. Il est le Fondateur et Président d’AfricSearch, un groupe spécialisé dans la détection de talents et la gestion des ressources humaines en Afrique. Le groupe a des bureaux répartis aux quatre coins du globe et est reconnu comme l’un des principaux cabinets internationaux œuvrant au développement des ressources humaines en Afrique. 

Avec le Groupe AfricSearch, Didier Acouetey s’est bâti une solide réputation de dévouement envers son métier, orientant ses clients vers des niveaux de performance optimaux. En 2014, il lance la première édition de l’Africa SME Champions Forum, un événement dédié à l’accompagnement de la croissance des PME africaines dont l’objectif principal est d’améliorer l’environnement des PME et de les soutenir dans leur croissance.

Lire aussi  RDC : la Congolaise Debora Kayembe prend la tête de l’une des plus prestigieuses universités du Royaume-Uni

Restez au courant des actualités les plus importantes

En cliquant sur le bouton « S'abonner », vous confirmez que vous avez lu et que vous acceptez nos conditions d'utilisation.
Add a comment Add a comment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

Article précédent
Afrique à l’ère de l’innovation

[L’Édito] - l’Afrique à l’ère de l’innovation, attrait pour les investisseurs mondiaux

Article suivant
La Bill & Melinda Gates Foundation

La Bill & Melinda Gates Foundation promet 30 millions de dollars à une plateforme africaine

Publicité