ActualitéOpportunités

Togo : ouverture du concours d’entrée à l’Ecole du Service de Santé des Armées de Lomé

Le lancement du concours d’entrée à l’Ecole du Service de Santé des Armées de Lomé (ESSAL) a été effectué par le ministère des Armées. 

Le concours d’entrée à l’Ecole du Service de Santé des Armées de Lomé (ESSAL) se tiendra du 6 au 7 juin 2023. L’examen se déroulera au Lycée de Tokoin à Lomé, à partir de 6h30 min.

Le concours permettra de recruter des élèves officiers médecins, pharmaciens, vétérinaires et odontostomatologues. Il est ouvert aux jeunes Togolais des deux sexes. 

Créée à la rentrée universitaire 1993-1994, l’ESSAL est l’une des structures de formation du Service de Santé des Forces Armées Togolaises. Elle bénéficie du statut d’École Nationale à Vocation Régionale (ENVR) depuis 1998.

Les dossiers de candidature, dont la composition est à retrouver dans le Quotidien national d’informations, sont à déposer au plus tard, vendredi 7 avril 2023, au secrétariat de l’ESSAL. PLUS DE DÉTAILS.

Nouvelle parution du bimestriel panafricain Ocean's News

Par Ocean's News

La rédaction du magazine Ocean's News est composée de Journalistes et Rédacteurs Web Togolais avec des correspondants dans certains pays d'Afrique : +228 9221 3818 / contact@oceans-news.com

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *