ActualitéÉperviersSport

Éliminatoires Coupe du monde 2022 : À Kégué, le Togo doit gagner ce soir

La rencontre de la  troisième journée des éliminatoires de la coupe du monde 2022, opposant le Togo au Congo se jouera ce samedi, 09 octobre 2021. Le match se déroulera à huis clos dans le respect des mesures restrictives éditées par le gouvernement au stade de kégué, à 16 h.

Les éperviers du Togo affrontent ce samedi 09 octobre 2021 à 16 h, les diables rouges du Congo. Ce match se jouera au stade de Kégué, dans le cadre de la troisième journée des éliminatoires de la coupe du monde Qatar 2022. 

La rencontre se disputera à huis clos, avec des restrictions conformes à celles édictées par le gouvernement togolais. Néanmoins, le public sportif aura l’occasion de le suivre en direct sur la TVT (Télévision Togolaise) et sur la chaine YouTube de la FIFA.

Notons que la coupe du monde 2022 se déroulera au Qatar, du 25 novembre au 18 décembre 2022. Le Togo loge dans groupe H et est dernier après deux journées avec zéro point derrière le Sénégal (6 points), la Namibie (4 points) et le Congo (1 point). Une victoire est donc impérative pour Paulo Duarte et son équipe.

Lire aussi:  Procès Koffi Olomide : 08 ans de prison requis contre l’artiste congolais
Interview avec Yves Ezui, Fondateur et Directeur Général de ForManagement Consulting

Isabelle SODOKIN

Rédactrice Web chez Ocean's News

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *