Publicité

Restez au courant des actualités les plus importantes

En cliquant sur le bouton « S'abonner », vous confirmez que vous avez lu et que vous acceptez nos conditions d'utilisation.

Foire Made in Togo 2024 : un record de participation à deux jours de la clôture

Foire Made in Togo 2024 Foire Made in Togo 2024
La ministre du Commerce, Rose Kayi Mivedor, vite les stands de la Foire. ©️ Gouv Tg

Le Centre Togolais des Expositions et Foires (CETEF) abrite depuis le 26 juillet 2024, la “Foire Made in Togo 2024”. L’évènement, ouvert officiellement le 29 juillet 2024 par la ministre du Commerce, Rose Kayi Mivedor, voit la participation de plus de 500 exposants, un chiffre nettement supérieur aux éditions antérieures.

La cinquième édition de la “Foire Made in Togo” s’est ouverte officiellement le 29 juillet au Centre Togolais des Expositions et Foires (CETEF). Au total, plus de 500 exposants ont été recensés, à cet évènement qui offre une vitrine de l’industrie togolaise, avec une présence continue de 225 exposants et près de 300 autres alternant leur présence. 

Les visiteurs sont invités jusqu’au 4 août  2024 à découvrir une gamme variée de produits dans les domaines de l’artisanat, de l’agroalimentaire, des cosmétiques, de la diététique, et de la gastronomie locale. Outre les stands d’exposition, la “Foire Made in Togo 2024” propose une série d’activités enrichissantes, centrées sur le thème “Valorisation des biens et services locaux pour un développement socio-économique au Togo”. 

Lire aussi  Maroc : construction de la première gigafactory de batteries pour véhicules électriques

Le programme de la foire inclut des panels de réflexion sur le développement économique local ainsi que des concerts qui ajoutent une dimension culturelle à l’événement. Lors de l’ouverture, la ministre du Commerce, Rose Kayi Mivedor, a encouragé les acteurs économiques à continuer leurs efforts pour faire de la « Foire Made in Togo » un lieu de promotion efficace des produits nationaux.  « La Foire Made in Togo reste une vitrine pour la valorisation et la promotion des produits togolais pour stimuler davantage leur consommation »,  a-t-elle déclaré. 

Tout comme les éditions précédentes, la “Foire Made in Togo 2024” est gratuite et ouverte à tous les visiteurs. Elle offre une opportunité au togolais de découvrir les produits fabriqués localement et de soutenir l’économie locale. Les expositions se poursuivent jusqu’au 4 août.

Nouvelle parution du magazine Ocean's News

Restez au courant des actualités les plus importantes

En cliquant sur le bouton « S'abonner », vous confirmez que vous avez lu et que vous acceptez nos conditions d'utilisation.
Add a comment Add a comment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

Article précédent
services administratifs du Togo

Togo :  08 nouvelles procédures administratives disponibles en ligne

Article suivant
Cheikh Dieng

Sénégal : Cheikh Dieng, Directeur Général de l'ONAS, limogé après deux mois de mandat

Publicité