Restez au courant des actualités les plus importantes

En cliquant sur le bouton « S'abonner », vous confirmez que vous avez lu et que vous acceptez nos conditions d'utilisation.

Transformation numérique : Huawei organise Eco-Connect Afrique subsaharienne 2023

Huawei Eco-Connect Afrique subsaharienne 2023 Huawei Eco-Connect Afrique subsaharienne 2023

Huawei organise, jeudi 06 juillet 2023, Huawei Eco-Connect Afrique subsaharienne 2023. L’événement phare du géant chinois des technologies de l’information et de la communication mettra en avant les dernières innovations en matière de technologies optiques, de stockage et de datacom. 

Huawei Eco-Connect Afrique subsaharienne 2023 se tiendra ce jeudi 06 juillet, au Sandton Convention Centre. La conférence verra la participation des cadres d’entreprise, des leaders de l’industrie et des partenaires autour du thème : « Leadership numérique pour une nouvelle valeur ensemble ».  

« Nous sommes extrêmement ravis de la liste des conférenciers pour l’événement Huawei Eco-Connect Afrique subsaharienne de cette année. Nous sommes impatients de partager leurs idées avec les leaders des TIC, les meilleurs intégrateurs de systèmes TIC, les principales agences gouvernementales du continent africain et d’autres qui composent le public d’Eco-Connect », a déclaré Leandra Chinniah, Directrice Marketing de Huawei Entreprise Afrique du Sud.

L’ouverture de l’événement sera assurée par des cadres de Huawei, que sont  dont Richard Jin, Président de la ligne de produits Optique de Huawei, Wang Yidong, Vice-Président de la ligne de produits Stockage de données, et Steven Zhao, Vice-Président de la ligne de produits Datacom. Ces derniers vont  partager leur expertise sur les dernières tendances et évolutions dans leurs domaines respectifs.

Lire aussi  Tanzanie : Ennovate Ventures finance, incube et accélère la croissance des entreprises technologiques

Plusieurs activités seront également au programme de cette édition de Huawei Eco-Connect Afrique subsaharienne.  Notamment, des  sous-forums portant sur divers sujets tels que l’e-gouvernement, les réseaux, les transports, le stockage de données et les services numériques. Les participants vont, à ce stade, assister à des discours d’ouverture, des lancements de produits et des témoignages de partenaires, suivis des informations précieuses et des opportunités de réseautage. 

Outre ces sessions, Huawei Eco-Connect Afrique subsaharienne va offrir un espace d’exposition où les participants pourront découvrir les dernières technologies de Huawei, un dîner de gala et une soirée de remise de prix pour reconnaître les réalisations exceptionnelles de l’industrie. 

Ouvert aux ressortissants de plus de 200 pays, Huawei Eco-Connect Afrique subsaharienne 2023 vise à favoriser la collaboration et à mettre en valeur l’engagement de Huawei envers la transformation numérique et la création de nouvelle valeur dans la région. Pour s’inscrire et réserver votre place, cliquez ici.

Lire aussi  Togo : enregistrement biométrique de masse prévu pour le dernier trimestre de l’année

Restez au courant des actualités les plus importantes

En cliquant sur le bouton « S'abonner », vous confirmez que vous avez lu et que vous acceptez nos conditions d'utilisation.
Add a comment Add a comment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Article précédent
Bureau ivoirien du droit d’auteur : plus de 2,350 milliards FCFA aux artistes

Côte d'Ivoire : le Burida a accordé plus de 2,350 milliards de FCFA aux artistes en 2022 

Article suivant
Concours meilleur volontaire de l’année au Togo

Togo : l’ANVT a lancé la 8ᵉ édition du concours meilleur volontaire de l’année

Publicité