Publicité

Restez au courant des actualités les plus importantes

En cliquant sur le bouton « S'abonner », vous confirmez que vous avez lu et que vous acceptez nos conditions d'utilisation.

Afrique du Sud : mystère et tristesse, Jacques Freitag retrouvé mort à Pretoria

Jacques Freitag Jacques Freitag

L’Afrique du Sud est sous le choc après la découverte tragique du corps de Jacques Freitag, célèbre champion de saut en hauteur, dont la disparition avait été signalée en juin 2024. Les autorités locales ont confirmé que son corps a été retrouvé sans vie près d’un cimetière à Pretoria.

Jacques Freitag, âgé de 42 ans, avait marqué l’histoire du sport. Il a remporté le titre mondial en 2003 à Paris et a participé avec distinction aux Jeux olympiques de 2004. Sa sœur, Chrissie Lewis, avait lancé un appel très émouvant sur les réseaux sociaux pour retrouver sa trace après sa disparition le 17 juin 2024.

Jacques Freitag avait fait face à des défis personnels après sa carrière, notamment des problèmes de toxicomanie, mais son impact sur le monde sportif sud-africain demeure indélébile. Ses victoires et ses nombreux titres à toutes les étapes de sa carrière, des compétitions jeunes aux niveaux seniors, attestait de son talent et de son dévouement pour son sport, le saut en hauteur.

Lire aussi  Togo : l’association des commissionnaires agréés en douane réduit le temps de dédouanement

La famille de Freitag n’a pas encore fait de déclaration publique concernant cette tragédie. Les autorités continuent de mener une enquête pour déterminer les circonstances exactes de sa mort et assure une présence renforcée dans la région pour garantir la sécurité publique.

Nouvelle parution du magazine Ocean's News

Restez au courant des actualités les plus importantes

En cliquant sur le bouton « S'abonner », vous confirmez que vous avez lu et que vous acceptez nos conditions d'utilisation.
Add a comment Add a comment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Article précédent
mariage des enfants en Sierra Leone

Sierra Leone : une nouvelle loi pour mettre fin au mariage des enfants

Article suivant
Exportateurs de pétrole

OPEP : le Sénégal officiellement nouveau membre

Publicité