Publicité

Restez au courant des actualités les plus importantes

En cliquant sur le bouton « S'abonner », vous confirmez que vous avez lu et que vous acceptez nos conditions d'utilisation.

Togo : le MIATO 2025 mettra l’artisanat africain à l’honneur au CETEF

4e édition du MIATO 4e édition du MIATO

La 4e édition du MIATO (Marché international de l’artisanat au Togo) se tiendra du 23 avril au 4 mai 2025 au CETEF à Lomé. Cette quatrième édition réunira artisans et professionnels autour des expositions et des animations.

Le Marché International de l’Artisanat du Togo (MIATO) revient du 23 avril au 4 mai 2025 au CETEF à Lomé. Après plusieurs éditions réussies, cette quatrième édition rassemblera artisans et visiteurs dans un cadre dédié à la créativité. 

Cette année, la 4e édition du MIATO portera sur le thème « Protection des œuvres artisanales : enjeux et défis ». L’événement mettra l’accent sur des expositions, des animations et des concerts durant ces journées consacrées à l’artisanat africain. Chaque visiteur pourra découvrir des créations originales et échanger avec les artisans. L’entrée reste libre et gratuite pour permettre à tous de profiter pleinement de l’événement.

En plus des stands, des rencontres et des ateliers offriront un espace d’apprentissage et de partage. Les artisans montreront leurs techniques et raconteront l’histoire derrière leurs œuvres. Ce marché valorisera le talent et la diversité du secteur.

Magazine panafricain
Lire aussi  Au Togo, Hounou-Adossi Ayitévi Firmin simplifie le don de sang grâce à efha Medicals

Restez au courant des actualités les plus importantes

En cliquant sur le bouton « S'abonner », vous confirmez que vous avez lu et que vous acceptez nos conditions d'utilisation.
Add a comment Add a comment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

Article précédent
MRS Oil Nigeria Plc

MRS Oil Nigeria affiche une croissance record avec 203 millions de dollars en 2024

Article suivant
Mine de fer Baniaka au Gabon

Gabon : Genmin engage Oval Advisory pour financer sa mine de fer 

Publicité