Le Marché International de l’Artisanat du Togo (MIATO), un événement du secteur artisanal, va célébrer sa 4e édition en 2025. L’annonce a été faite dans un communiqué du ministre du Commerce, de l’Artisanat et de la Consommation au Togo, Rose Kayi Mivédor-Sambiani.
Le communiqué du ministre du Commerce, publié ce mercredi 07 août 2024, indique que le MIATO 2025 se tiendra du 23 avril au 4 mai 2025 sur l’esplanade du Palais des Congrès de Lomé.
Pour permettre le bon déroulement de la dite édition, les inscriptions seront, dans les jours, ouvertes à aux exposants. Dans son communiqué, madame le ministre lance un appel aux artisans et opérateurs économiques potentiels pour une mobilisation et contribution au succès du MIATO 2025.
Toute la population togolaise est également invitée à marquer cette date pour ne rater ce rendez-vous culturel et économique Le MIATO 2025 promet d’être un événement riche en découvertes, en échanges et en opportunités pour tous les participants.
Lancé en 2019 par le gouvernement togolais, MIATO met en lumière le génie des artisans togolais et valorise les métiers porteurs du secteur.