Publicité

Restez au courant des actualités les plus importantes

En cliquant sur le bouton « S'abonner », vous confirmez que vous avez lu et que vous acceptez nos conditions d'utilisation.

Egypte : Exits MENA finance le développement de la start-up Helpoo

La société saoudienne Morni Holding a conclu un accord de partenariat avec la plateforme d’investissement Exits MENA d’un million de dollars. Le soutien a pour objectif de rehausser le niveau de la start-up égyptienne Helpoo.  

L’initiative de Morni Holding fait partie d’un plan à long terme visant à investir 10 millions de dollars sur le marché égyptien d’ici 2030. Cette décision, dont l’accomplissement passe par l’intermédiaire de son conseiller exclusif Exit MENA, vise d’une part à investir dans la start-up Helpoo avec un fond d’un million de dollars. 

Une application de services technologiques intégrés qui propose des inspections d’assurance automobile de qualité. La start-up Helpoo est créée dans le but de connecter toutes les parties de la fonction d’assurance automobile, y compris les assurés, les compagnies d’assurance, les courtiers d’assurance et les ateliers au processus hermétique qu’elle couvre.

EXIT, le marché régional d’investissement en ligne où les particuliers et les propriétaires d’entreprise peuvent acheter et vendre des start-up, des entreprises traditionnelles, etc. compte, à travers ce financement, faciliter les opérations de fusions et acquisitions dans la région MENA.

Lire aussi  Nigeria : alGROWithm obtient un financement pour développer son programme d'accélération des talents de croissance

Restez au courant des actualités les plus importantes

En cliquant sur le bouton « S'abonner », vous confirmez que vous avez lu et que vous acceptez nos conditions d'utilisation.
Add a comment Add a comment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

Article précédent

Football : la Fédération Nigériane de Football inaugure un nouveau stade à Kebbi

Article suivant

RDC : l’Autorité de régulation de la sous-traitance dans le secteur privé veut faire de la sous-traitance un moteur de l’économie

Publicité