ActualitéModeNotre sélection

Mode : Abidjan pour abriter le premier Forum du Luxe d’Afrique francophone

L’agence Digital Society spécialisée dans l’influence digitale et l’événementiel haut de gamme à Paris et à Abidjan, organise le premier Forum du Luxe d’Afrique francophone, du 28 au 30 octobre 2021, au Noom hôtel Abidjan plateau.

La première édition du forum du Luxe d’Afrique francophone aura lieu du 28 au 30 octobre sous le thème : « L’excellence Africaine ». Sont au programme,  plusieurs conférences et tables rondes. 

Durant ces activités, les ambassadeurs de grandes maisons internationales, les fondateurs de jeunes marques prometteuses, experts de la communication et du retail originaires des quatre coins de l’Afrique et d’Europe prendront la parole pour faire un état des lieux d’une industrie du luxe actuellement en pleine expansion sur le continent africain.

Également au programme de ce premier forum du Luxe d’Afrique francophone qui s’étendra sur trois jours, des soirées « Luxury networking », des formations, des déjeuners et dîners d’exception ainsi que les ateliers « Wine and Women » de Mouton Cadet qui s’ajouteront au prestige de l’évènement. Pour valoriser davantage les produits d’exception Made in Africa, le Forum proposera également « L’Écrin Africain », un showroom de pièces de créateurs associés à des expériences immersives et créatives.

Digital Society, structure organisatrice de l’évènement est une agence de communication spécialisée dans l’influence digitale et l’événementiel haut de gamme. Elle est fondée par Hapsatou Doro. 

L’agence a pour mission d’accompagner ses clients et partenaires dans un écosystème digitalisé via des initiatives novatrices et créatives. Fort d’une quarantaine d’évènements mémorables, organisés depuis 2018 à Paris pour des hôtels et marques de luxe, le Forum du luxe d’Abidjan est le pendant africain du pôle événementiel de la Maison Digital Society.

Lire aussi:  L’OMS fait cas de l’énorme écart entre les besoins et le matériel disponible en Afrique
Interview avec Sefora Kodjo, Présidente du Conseil d'Administration de la Fondation SEPHIS

Isabelle SODOKIN

Rédactrice Web chez Ocean's News

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *