Publicité

Restez au courant des actualités les plus importantes

En cliquant sur le bouton « S'abonner », vous confirmez que vous avez lu et que vous acceptez nos conditions d'utilisation.

Togo : l’Ecole Africaine des Métiers de l’Architecture et de l’Urbanisme (EAMAU) recrute

Ecole Africaine des Métiers de l’Architecture et de l’Urbanisme Ecole Africaine des Métiers de l’Architecture et de l’Urbanisme

L’Ecole Africaine des Métiers de l’Architecture et de l’Urbanisme du Togo a lancé sa 45e édition de concours de recrutement d’élèves.

Créée depuis 1975, l’Ecole Africaine des Métiers de l’Architecture et de l’Urbanisme du Togo a encore ouvert ses portes pour former des étudiants issus des domaines d’architecture en Afrique. Concours de recrutement d’élèves, il est ouvert aux étudiants et étudiantes du Togo, sans limite d’âge et provenant des filières d’architecture, de l’urbanisme et de la gestion urbaine. 

En outre, les candidats doivent être titulaires au moins d’un diplôme de Baccalauréat 2e partie ou être en classe de Terminale en 2022. Les candidats dans ce dernier cas pourront ainsi passer le concours, sous réserve d’une admission ultérieure au Bac. 

Ouvertes jusqu’au 15 avril 2022, les candidatures, dont les détails seront publiés dans la presse quotidienne nationale, pourront être déposées à Lomé ou à Kara. Les candidats ayant 23 ans au plus tard le 31 décembre 2022 seront éligibles pour la bourse d’étude.

Lire aussi  Solidarité Togo vaincre Covid-19 lance un appel à contribution à un « Fonds national citoyen »

Restez au courant des actualités les plus importantes

En cliquant sur le bouton « S'abonner », vous confirmez que vous avez lu et que vous acceptez nos conditions d'utilisation.
Add a comment Add a comment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Article précédent
Réseau Change Maker

Togo : le Réseau Change Maker, tremplin des entrepreneurs africains

Article suivant
Le génie de l’orthographe français

Togo : le concours « Le génie de l’orthographe français » récompense plusieurs élèves

Publicité