Publicité

Restez au courant des actualités les plus importantes

En cliquant sur le bouton « S'abonner », vous confirmez que vous avez lu et que vous acceptez nos conditions d'utilisation.

Togo : début de la rentrée académique 2024-2025 à l’Université de Lomé

l’Université de Lomé (UL) l’Université de Lomé (UL)

La rentrée académique 2024-2025 a officiellement débuté à l’Université de Lomé (UL) le lundi 21 octobre 2024, marquée par l’arrivée de milliers d’étudiants.

La nouvelle année académique 2024-2025 a débuté à l’Université de Lomé le 21 octobre 2024. Avant cela, une rentrée administrative s’est tenue le 18 septembre, suivie d’une période pédagogique du 14 au 18 octobre. Ces étapes ont permis d’assurer une reprise des cours dans de bonnes conditions.

Cette année, l’Université de Lomé (UL) a vu l’arrivée de nombreux étudiants, nouveaux bacheliers et anciens. Les cours de la première journée se sont déroulés sans problème dans toutes les facultés, grâce aux efforts des équipes administratives qui ont travaillé pour offrir un cadre d’étude agréable.

Le Président de l’Université de Lomé (UL) a encouragé les étudiants et le corps enseignant à faire preuve de sérieux et de motivation. Il a insisté sur l’importance de l’engagement pour réussir dans leurs études.

Cette rentrée académique permet aux étudiants de s’impliquer dans la vie de l’université et de saisir de nouvelles opportunités.

Nouvelle parution du magazine Ocean's News
Lire aussi  CEDEAO : formation de moniteurs de terrain pour une collecte de données efficace

Restez au courant des actualités les plus importantes

En cliquant sur le bouton « S'abonner », vous confirmez que vous avez lu et que vous acceptez nos conditions d'utilisation.
Add a comment Add a comment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Article précédent
port de Ndayane

Sénégal : le port de Ndayane, un projet maritime d'envergure pour booster l'économie

Article suivant
Ethio Telecom

Éthiopie : Ethio Telecom met en lumière un projet de ville connectée à Bahadar

Publicité