ActualitéCoronavirusSport

Maroc : Vahid Halilhodzic perd la moitié de son salaire

Vahid Halilhodzic, l’actuel sélectionneur du Maroc voit son salaire réduit de moitié. La décision prise par la Fédération royale marocaine de football (FRMF) est due à la crise sanitaire qui secoue le monde.

Le technicien bosniaque, Vahid Halilhodzic, sera obligé pendant les mois qui viennent de toucher que la moitié de son salaire actuel, en tant que sélectionneur des Lions de l’Atlas.

L’information a été communiquée par la Fédération royale marocaine de football, à l’issue d’une réunion extraordinaire consacrée aux conséquences de la suspension des championnats de football.

Tout comme Vahid Halilhodzic, tous les entraineurs de la FRMF ont accepté des réductions de leurs salaires, allant de 20 à 50%.

La Fédération royale marocaine de football a également décidé de venir en aide aux arbitres du championnat marocain au chômage depuis l’arrêt des compétitions à cause du nouveau coronavirus.

Votre Note
Cliquez pour noter ce post!
[Total: 1 Average: 4]

Lire aussi:  Togo : Togocom devient le sponsor officiel de la FTF pour les 04 prochaines années
Tags
Afficher plus

Par Ocean's News

La rédaction du magazine Ocean's News est composée de Journalistes et Rédacteurs Web Togolais avec des correspondants dans certains pays d'Afrique : +228 9221 3818 / contact@oceans-news.com

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
Fermer

Désactivez votre bloqueur de publicité

Pour une navigation optimale sur notre site, veuillez désactiver votre bloqueur de publicité.