ActualitéSport

Mercato : Nayef Aguerd dans le viseur de Cologne et Nice

Le défenseur central des Lions de l’Atlas, Nayef Aguerd devrait changer de club la saison prochaine. Actuel sociétaire de Dijon, il est convoité par deux (02) clubs européens, notamment Cologne et l’OGC Nice.

Le club Allemand de Cologne serait l’équipe qui s’intéresserait le plus à Nayef Aguerd. La formation est séduite par les performances du Marocain à Dijon et serait prête à y mettre le prix pour l’avoir dans son effectif la saison prochaine.

Si la première saison a été plutôt compliquée pour le joueur de 24 ans, il s’est depuis bien adapté à la Ligue 1 française avec de belles sorties. « Lors de mon arrivée en France le plus difficile a été le physique. Hamdulillah il y avait Fouad Chafik qui m’a beaucoup aidé dans l’adaptation, sans mentir il a réalisé 60% du travail pour mon adaptation à Dijon », disait-il encore récemment.

L’ancien joueur du FUS de Rabat a également tapé dans l’œil du club français de l’OGC Nice. Le club de la Côte d’Azur ne serait pas non plus contre son arrivée dans ses rangs.

Sous contrat avec Dijon jusqu’en 2021, Nayef Aguerd a disputé 12 matchs de Ligue 1 cette saison en 28 journées.

Votre Note
Cliquez pour noter ce post!
[Total: 2 Average: 5]
Lire aussi:  Maroc : Vahid Halilhodzic perd la moitié de son salaire

Par Ocean's News

La rédaction du magazine Ocean's News est composée de Journalistes et Rédacteurs Web Togolais avec des correspondants dans certains pays d'Afrique : +228 9221 3818 / contact@oceans-news.com

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *