ActualitéEntrepreneuriatOpportunités

Opportunité de formation pour les femmes entrepreneures d’Afrique et de la diaspora

L’agence américaine C Moore Media ouvre jusqu’au 5 juillet prochain, les candidatures pour la deuxième édition de son programme de formation en ligne. La formation s’adresse aux femmes entrepreneures d’Afrique et de la diaspora. Téléchargez le nouveau numéro du magazine Ocean’s News.

L’agence C Moore Media a lancé la deuxième édition de son programme de formation en ligne, destiné aux femmes entrepreneures d’Afrique et de la diaspora, propriétaires de start-ups. La participation à cette formation est gratuite. 

Inscrite dans le cadre du programme « Future is Female », la formation a pour objectif de répondre aux besoins de développement commercial des femmes. Elle  concerne les fondatrices ou membres fondatrices d’une start-up de moins de deux ans. 

Ces entreprises dirigées par les femmes doivent être portées sur l’Afrique et  sur les services des marchés africains ou des Africains de la diaspora. Les domaines privilégiés sont respectivement la santé, l’éducation, les finances, l’agriculture. 

L’entreprise américaine, par cette formation, vise à accompagner les femmes entrepreneures d’Afrique et de la diaspora pour la visibilité et la réputation de leurs entreprises. Cette formation exclusivement en ligne consistera à un mentorat en relations publiques et en communication.

La formation se déroulera virtuellement sous forme de masterclass et sera suivie de trois sessions individuelles d’une heure en ligne. Les candidatures sont déjà ouvertes et prendront fin le 5 juillet prochain. POUR PLUS D’INFORMATIONS ET INSCRIPTION.

Votre Note
Cliquez pour noter ce post!
[Total: 1 Average: 4]
Lire aussi:  Frida Esala : “la communauté afro doit croire en elle” - Interview
Fin du Franc CFA en Afrique francophone

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *