Publicité

Restez au courant des actualités les plus importantes

En cliquant sur le bouton « S'abonner », vous confirmez que vous avez lu et que vous acceptez nos conditions d'utilisation.

Ouverture de candidatures de la 3e édition du programme Africa Blockchain Incubation

Programme Africa Blockchain Incubation Programme Africa Blockchain Incubation

Africa Blockchain Institute (ABI), un groupe de réflexion sur la blockchain en Afrique, lance un appel à candidatures pour la 3e édition du programme Africa Blockchain Incubation. Le programme est une formation intensive conçue pour aider les professionnels africains à développer et à lancer leurs projets blockchain.

Le programme Africa Blockchain Incubation est destiné aux innovateurs de blockchain en Afrique. Les participants doivent avoir un âge compris entre 20 et 35 ans. Ils doivent avoir un dossier commercial solide et un potentiel de marché. Les entreprises au stade de l’idée et au stade précoce (1 an) sont vivement encouragées à postuler.

La  3e édition du programme Africa Blockchain Incubation sera un cours d’apprentissage en mode hybride avec d’abord une formation en ligne et ensuite un regroupement en présentiel à Kigali au Rwanda. 

Les candidats retenus après la phase d’étude des dossiers recevront une formation sur la technologie blockchain, le commerce et l’entrepreneuriat, ainsi qu’un mentorat et des ressources pour les aider à concrétiser leurs idées. Cependant, il est possible pour les candidats non boursiers de s’autofinancer. Le programme dure 04 mois. 

Lire aussi  Togo : “Aimer c'est mourir”, une pépite du genre policier intègre la littérature togolaise

À travers ce programme, Africa Blockchain Institute (ABI) envisage d’aider les innovateurs africains à répondre aux défis du continent en utilisant la technologie blockchain. La date limite des dépôts de candidatures du programme est le 31 janvier. POUR POSTULER, CLIQUEZ ICI.

Restez au courant des actualités les plus importantes

En cliquant sur le bouton « S'abonner », vous confirmez que vous avez lu et que vous acceptez nos conditions d'utilisation.
Add a comment Add a comment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Article précédent
Construction de la voie de contournement de Sokodé

Togo : 400 millions FCFA pour la construction de la voie de contournement de Sokodé

Article suivant
fondation African to Silicon Valley

La fondation Africa to Silicon Valley reçoit un financement pour former les talents

Publicité