La quatrième édition de la Jims Heroes, événement phare de la communauté chrétienne Jims Family, se tiendra du 15 au 17 novembre 2024, à Lomé. Placée sous la thématique « Fishers of Men » (Pêcheurs d’Hommes), inspirée du passage biblique de Marc 1:16-18, cette édition mettra l’accent sur l’évangélisation, avec pour objectif de sensibiliser et de former les jeunes chrétiens à la Grande Commission.
Jims Family organise, du 15 au 17 novembre 2024, la quatrième édition de son événement annuel, la Jims Heroes, à Lomé. L’évènement, destiné aux jeunes chrétiens désireux de renforcer leur foi et de s’impliquer activement dans la mission d’évangélisation, se déroulera cette année sous le thème « Fishers of Men », en référence aux versets de Marc 1:16-18.
Fondée entre 2011 et 2012, la Jims Family est une communauté dynamique de jeunes talentueux voués à Jésus-Christ. Basée à Lomé, la Jims Family s’engage à ramener le cœur de la jeunesse vers Jésus-Christ, à travers des initiatives variées, notamment l’évangélisation, le discipolat, des master classes et des activités sociales. Leur programme de transformation « METANOIA », élaboré sur 90 jours, consiste à équilibrer l’esprit, le corps et l’âme des jeunes, pour les aider à exploiter leur plein potentiel.
Depuis 2021, la communauté organise la Jims Heroes, un évènement qui offre une plateforme pour le renforcement spirituel, social et professionnel des jeunes, en les encourageant à devenir des agents de changement dans leurs communautés. Forte de son succès au fil des éditions, la quatrième édition de la Jims Heroes s’annonce encore plus engageant, avec une programmation variée et des orateurs du Togo, du Kenya, du Bénin, du Ghana et du Royaume-Uni.
« Les choses se précisent pour la #JimsHeroes 2024 ! Les Orateurs de cette édition nous viennent de plusieurs pays comme le Togo, le Kenya, le Bénin, le Ghana et le Royaume-Uni. Ils seront utilisés par le Seigneur pour nous bénir durant les 15, 16 et 17 novembre », ont publié les organisateurs sur le réseau social Meta. Parmi ces orateurs figurent le pasteur Héribert Donald Mele du Bénin, l’apôtre Nana Adjei Ampofo Manu du Ghana, le Bishop Stephen Tuffour du Royaume-Uni, le révérend Debra Sharon du Kenya et le révérend Yayra Jims, leader principal de la Jims Family.
Jims Heroes 2024 : trois jours pour renforcer l’engagement chrétien de la jeunesse à Lomé
La quatrième édition de la Jims Heroes se tiendra sur trois journées. Au programme, une sortie d’évangélisation lors de la journée inaugurale, le 15 novembre 2024, de 15h à 18h, suivie du lancement officiel de l’événement, qui sera diffusé en ligne sur YouTube de 21h à 22h.
Le 16 novembre, les participants prendront part à une cérémonie de remise de diplômes de la Métanoïa Internationale École des Champions, puis au Festival de la Parole qui se déroulera de 07h à 18h et sera meublé par des enseignements, des moments de louange, d’adoration et de prières. La journée de clôture, le 17 novembre, sera marquée par un culte d’adoration et d’action de grâce, de 10h à 12h, à Ayemi Casa, Sogbossito.
Avec près de dix ans d’impact, la Jims Family poursuit de la plus belle des manières sa mission de transformation des jeunes sur le plan spirituel et social, guidée par des valeurs chrétiennes. La quatrième édition de la Jims Heroes confirme cet engagement, que les leaders de la communauté réitèrent année après année. Les inscriptions pour participer à l’évènement se poursuivent.