Publicité

Restez au courant des actualités les plus importantes

En cliquant sur le bouton « S'abonner », vous confirmez que vous avez lu et que vous acceptez nos conditions d'utilisation.

Togo : la société de dragage SDTPS intègre la plateforme industrielle d’Adétikopé

Société de Dragage des Transports Société de Dragage des Transports

La Société de Dragage des Transports et de Prestation des Services (SDTPS) a démarré ses activités au sein de la Plateforme Industrielle d’Adétikopé (PIA). Cette entreprise togolaise, spécialisée dans l’élingage, apporte une valeur ajoutée à cette importante zone logistique.

La Société de Dragage des Transports et de Prestation des Services (SDTPS) a annoncé son intégration à la Plateforme Industrielle d’Adétikopé (PIA). La société mènera des activités d’élingage sur la plateforme industrielle. Créée en septembre 2022, la SDTPS se consacre à l’élingage, un processus important pour assurer la sécurité des conteneurs lors de leur transport. 

L’élingage consiste à fixer solidement les conteneurs sur des châssis ou des remorques, pour garantir leur stabilité pendant le déplacement. Cette expertise est essentielle pour éviter les dommages et assurer une livraison sécurisée des marchandises.

Installée sur la PIA, la Société de Dragage des Transports et de Prestation des Services (SDTPS) se distingue par son efficacité et sa rapidité. Elle est capable de sécuriser un conteneur en une minute en moyenne et peut traiter jusqu’à 1000 conteneurs par jour. Cette performance en fait un acteur clé pour la logistique sur la plateforme.

Lire aussi  Cameroun : Rigobert Song pour un nouveau souffle des Lions indomptables

« Nous nous engageons à être un partenaire de choix pour toutes les entreprises en leur offrant des solutions adaptées à leurs besoins spécifiques », a déclaré Djéri Kadidja, responsable exécutive et administrative de SDTPS. Cet engagement met en évidence la volonté de SDTPS de soutenir la croissance et l’efficacité des opérations sur la PIA.

La PIA accueille actuellement 21 investisseurs, dont 13 ont déjà lancé leurs activités ou sont en cours d’installation. L’arrivée de la SDTPS renforce encore l’attractivité de la plateforme en apportant des services logistiques de haute qualité. Cette intégration est une preuve supplémentaire du dynamisme et du potentiel de croissance de la PIA.

L’intégration de la SDTPS à la Plateforme Industrielle d’Adétikopé (PIA) est une nouvelle qui réjouit plusieurs acteurs du secteur logistique au Togo. Avec ces services d’élingage rapides et fiables, la SDTPS compte soutenir efficacement le développement économique du Togo et de renforcer la position du pays comme un centre logistique de premier plan en Afrique de l’Ouest.

Restez au courant des actualités les plus importantes

En cliquant sur le bouton « S'abonner », vous confirmez que vous avez lu et que vous acceptez nos conditions d'utilisation.
Add a comment Add a comment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Article précédent
OneClickDrive s’étend au Maroc

Maroc : première destination pour OneClickDrive dans son expansion en Afrique

Article suivant
Egypt's Entrepreneurship Awards

Egypte : ouverture des candidatures pour la 4ème édition des Egypt's Entrepreneurship Awards

Publicité