Les Egypt’s Entrepreneurship Awards (EEA) reviennent pour leur quatrième édition et les candidatures sont officiellement ouvertes. Cet événement annuel vise à honorer et soutenir les entrepreneurs les plus innovants et performants d’Égypte à travers 14 catégories différentes.
Évènement qui vise à favoriser la diversité et l’innovation dans le paysage entrepreneurial égyptien, Egypt’s Entrepreneurship Awards (EEA) a lancé l’appel à candidatures de sa quatrième édition. L’évènement met en lumière les idées créatives et les projets qui stimulent le progrès économique et améliorent le bien-être des communautés locales.
Les Egypt’s Entrepreneurship Awards se positionnent comme une plateforme par excellence pour célébrer et reconnaître les esprits entrepreneuriaux les plus brillants du pays. « Grâce à notre programme de récompenses, nous visons à inspirer et à donner aux entrepreneurs émergents les moyens de poursuivre leurs rêves et d’avoir un impact positif sur le monde », ont précisé les organisateurs dans un communiqué de presse.
Qui peut postuler aux Egypt’s Entrepreneurship Awards 2024
Les candidatures sont ouvertes aux fondateurs égyptiens d’entreprises enregistrées en Égypte. Le concours recherche des leaders ayant une vision claire, qui ont fait preuve de résilience et d’originalité dans leur parcours entrepreneurial.
Les candidats doivent diriger actuellement une entreprise financièrement stable et saine, capable de pénétrer de nouveaux marchés, de créer des opportunités et d’avoir un impact dans leurs secteurs respectifs.
Ils doivent également chercher à innover continuellement et offrir une proposition de valeur unique, représentée par leur image de marque, leurs plans stratégiques et une équipe de soutien solide.
Les candidatures pour Egypt’s Entrepreneurship Awards 2024 sont ouvertes jusqu’au 4 juillet 2024, et les entrepreneurs intéressés peuvent soumettre leurs dossiers ici. La cérémonie de remise des prix, honorant les gagnants, aura lieu le 21 septembre 2024.