Grâce à l’application eGoTransfer, les utilisateurs de Tmoney et Flooz peuvent désormais transférer de l’argent entre les deux services de mobile money. L’application est l’œuvre de la start-up togolaise eGo.
Longtemps compliqué voire impossible, « c’est désormais possible de transférer de l’argent de Flooz vers Tmoney et vice-versa, avec l’application eGoTransfer », a déclaré Luz Attisso Koumedzro, cofondateur de la startup eGo.
Débuté depuis quelques années, le projet d’application a enfin abouti, permettant ainsi l’interopérabilité entre les principaux services de mobile money du Togo. Toutefois, il recevra un coup d’accélérateur de la part de Nunya Lab qui est désormais son incubateur. Ce dernier a organisé une compétition dénommée « OpenHack » que l’application eGoTransfer a remporté.
Rappelons que le concours « OpenHack » a été lancé à l’endroit des porteurs de projets ou d’idées d’entreprise. Elle a permis aux concepteurs d’application eGoTransfer d’être mis en avant en remportant la première place et le million de F CFA à la clé.