ActualitéEntrepreneuriat

Togo : Try Natural, l’évènement qui veut vous reconnecter au naturel

Fruit d’une collaboration entre Pass House et ABG Hair Style, Try Natural se propose de vous faire tomber amoureux du naturel, à travers un évènement inédit. Cette célébration du naturel se déroulera du 11 au 13 février 2021 dans les locaux de Pass House de 9:00 à 18:00.

Aujourd’hui plus que jamais, les africains effectuent un important retour au naturel africain. Cela touche à tous les domaines mais surtout à celui de la beauté et des standards de cette dernière. En vu d’offrir le meilleur accompagnement dans ce retour vers le naturel, Pass House et ABG Hair Style initient Try Natural.

Try Natural a pour but de communiquer le goût du naturel aux populations togolaises. Ces dernières auront droit à des soins de cheveux – de visage – de pieds. Elles pourront également faire des styles nappy pour valoriser leurs cheveux avec les produits que proposent Pass House et ABG Hair Style.

Pour agrémenter ces trois jours de retour au naturel, chaque inscription donnera droit à un plat de riz cantonnais et un pot de yaourt. La promotrice de l’évènement, Abiré Passitena est togolaise d’origine et la fondatrice de Pass House. Sa jeune entreprise est une structure de production et de vente de produits naturels pour la santé et la beauté, principalement fabriqués à base d’argile.

Pour tous renseignements ou inscriptions, contactez les numéros suivants : (+228) 93572067 / 96093754 – Page Facebook : Try natural.

Lire aussi:  Togo : les droits de place dans les marchés de Lomé réduits de 50%
Interview avec Yves Ezui, Fondateur et Directeur Général de ForManagement Consulting

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *