Publicité

Restez au courant des actualités les plus importantes

En cliquant sur le bouton « S'abonner », vous confirmez que vous avez lu et que vous acceptez nos conditions d'utilisation.

UMOA : le Togo en route pour sa première opération en 2021

Le marché financier régional Le marché financier régional

Le vendredi 08 janvier prochain, le Togo retournera sur le marché financier régional pour sa première opération en 2021. Un avis sera lancé pour l’émission de Bons Assimilables du Trésor.

Après une année 2020 ponctuée en grande partie par des succès à chacune de ses sorties, le Togo s’apprête à se lancer sur le marché financier régional. Le montant sollicité par le pays est de 25 milliards FCFA. 

« Ce montant devra servir à couvrir les besoins du budget de l’Etat. Les BAT, d’une valeur nominale d’un million FCFA, auront une maturité de 06 mois », peut-on lire sur le portail officiel de la République Togolaise. 

L’an dernier, le Togo a mobilisé en 23 sorties au total, 623 milliards FCFA, dont 249 au titre des bons du Trésor et 373 milliards FCFA d’obligations.

Lire aussi  Togo : le Fonds saoudien accorde environ 3 milliards FCFA pour favoriser l’accès à l’eau dans la Centrale et les Plateaux

Restez au courant des actualités les plus importantes

En cliquant sur le bouton « S'abonner », vous confirmez que vous avez lu et que vous acceptez nos conditions d'utilisation.
Add a comment Add a comment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Article précédent
Moov Africa

Maroc : les filiales africaines de Maroc Telecom rassemblé sous la marque « Moov Africa »

Article suivant
La rentrée scolaire en RDC annulée

RDC : la rentrée scolaire annulée en raison du coronavirus

Publicité