Publicité

Restez au courant des actualités les plus importantes

En cliquant sur le bouton « S'abonner », vous confirmez que vous avez lu et que vous acceptez nos conditions d'utilisation.

Togo : vente aux enchères publiques de voitures et de motos ce 11 mai à Tsévié

Voitures d’occasion au Togo – L’Office togolais des recettes (OTR) annonce pour la semaine prochaine une vente aux enchères publiques de voitures, de tricycles et de motos. Une opportunité pour les friands de voitures d’occasion au Togo et d’autres engins motorisés.

Si vous voulez vous procurer des voitures d’occasion au Togo dans une vente aux enchères publiques, alors retenez bien la date du jeudi 11 mai 2023. Une opportunité est offerte par L’Office togolais des recettes (OTR) à la population togolaise. Un total de 83 voitures, 15 tricycles et 4 motos seront mis en vente en plus de quelques autres articles. 

Pour avoir accès aux enchères, une quittance non remboursable de 5 000 FCFA est obligatoire. Les ventes se dérouleront au parc des véhicules de la Division de lutte contre la fraude et des trafics illicites à Tsévié. « La vente est faite aux enchères publiques au plus offrant et dernier enchérisseur, paiement au comptant et sur place majoré de 12% avec enlèvement immédiat », informe l’OTR.

Lire aussi  La production africaine de lithium représentera 10% du marché mondial en 2024

La ville de Tsévié se trouve à une trentaine de kilomètres au nord de Lomé, la capitale togolaise. Ces voitures d’occasion et les autres engins motorisés sont, pour la plupart des cas, issus de saisies ou en souffrance. Cette vente aux enchères de l’OTR n’est pas une première, étant une opération régulière.

Restez au courant des actualités les plus importantes

En cliquant sur le bouton « S'abonner », vous confirmez que vous avez lu et que vous acceptez nos conditions d'utilisation.
Add a comment Add a comment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Article précédent

Cameroun : 17 artistes africaines ressuscitent la mémoire de leur continent

Article suivant

Binta Sanneh est la nouvelle Représentante résidente du PNUD au Togo

Publicité