Publicité

Restez au courant des actualités les plus importantes

En cliquant sur le bouton « S'abonner », vous confirmez que vous avez lu et que vous acceptez nos conditions d'utilisation.

Foire Internationale de Lomé : ouverture des réservations des stands de la 18ème édition

18ème Foire Internationale de Lomé 18ème Foire Internationale de Lomé

Le Centre togolais des expositions et foires (CETEF) a ouvert, lundi 18 septembre 2023, les réservations des stands de la 18ème Foire Internationale de Lomé (FIL).

La 18ème Foire Internationale de Lomé (FIL) aura lieu du 22 novembre au 3 décembre 2023. L’évènement se déroulera sous le thème « Pour une forte croissance des échanges commerciaux grâce à la connexion des marchés ». 

Plusieurs innovations sont mises en place dans le cadre cette 18ème Foire, notamment la réduction de la durée de la foire et la poursuite de l’expérimentation du programme de fidélisation client.

Après l’édition précédente qui avait réuni un millier d’exposants venant de 22 pays différents et avait attiré 325 000 visiteurs, Alexandre de Souza, Directeur général du CETEF promet une édition mémorable pour les entreprises et les visiteurs. « Attendez-vous à une expérience encore plus innovante et séduisante, une affluence record de visiteurs et d’innombrables opportunités commerciales », a-t-il déclaré.

Comme chaque année, la FIL s’annonce comme une plateforme incontournable pour les entreprises locales et internationales, offrant des perspectives de croissance des échanges commerciaux et des opportunités de réseautage.

Lire aussi  Togo : l’ONG GiveDirectly vient en aide aux populations les plus affectées par la Covid-19

Restez au courant des actualités les plus importantes

En cliquant sur le bouton « S'abonner », vous confirmez que vous avez lu et que vous acceptez nos conditions d'utilisation.
Add a comment Add a comment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Article précédent
réduction des prix des produits de première nécessité

Guinée-Bissau : la population soulagée par une mesure de réduction du prix des produits de première nécessité

Article suivant
Société des Jeunes Togolais

Togo : la Société des Jeunes Créateurs du Togo (SJC) outille les femmes sur la responsabilité face au changement climatique

Publicité