ActualitéEntrepreneuriatNotre sélectionOpportunitésTech

Togo : le Groupe Ecobank lance la 5e édition du Ecobank Fintech Challenge

Le Groupe bancaire panafricain, Ecobank, lance le 5e Ecobank Fintech Challenge. Il est ouvert aux entrepreneurs du secteur de la fintech en Afrique.

Ecobank a annoncé, jeudi 25 août 2022, le lancement de son concours Ecobank Fintech Challenge, édition 5. Dotée d’une cagnotte de 50 000 dollars, la compétition est ouverte aux entrepreneurs à la tête d’entreprises offrant des solutions dans le domaine des technologies financières.

« Le Fintech Challenge offre aux jeunes entreprises et aux entreprises matures, la possibilité de s’associer à Ecobank dans 33 pays africains. Les candidatures sont ouvertes jusqu’au 16 septembre », a indiqué la banque. Elle  « invite les entrepreneurs du secteur de la fintech en Afrique à participer au concours. »

En dehors de l’enveloppe financière, les lauréats auront l’opportunité de lancer leurs produits sur les marchés où intervient le réseau Ecobank. 

Pour participer à ce 5e Ecobank Fintech Challenge, les entreprises et les développeurs du secteur doivent être originaires de l’un des 54 pays d’Afrique, ainsi que les fintechs internationales axées sur l’Afrique. Les inscriptions prennent fin le 16 septembre 2022 ICI.

Nouvelle parution du bimestriel panafricain Ocean's News

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *