Restez au courant des actualités les plus importantes

En cliquant sur le bouton « S'abonner », vous confirmez que vous avez lu et que vous acceptez nos conditions d'utilisation.

Togo : le Groupe Ecobank lance la 5e édition du Ecobank Fintech Challenge

5e Ecobank Fintech Challenge 5e Ecobank Fintech Challenge
Le Groupe Ecobank lance la 5e édition du Ecobank Fintech Challenge

Le Groupe bancaire panafricain, Ecobank, lance le 5e Ecobank Fintech Challenge. Il est ouvert aux entrepreneurs du secteur de la fintech en Afrique.

Ecobank a annoncé, jeudi 25 août 2022, le lancement de son concours Ecobank Fintech Challenge, édition 5. Dotée d’une cagnotte de 50 000 dollars, la compétition est ouverte aux entrepreneurs à la tête d’entreprises offrant des solutions dans le domaine des technologies financières.

« Le Fintech Challenge offre aux jeunes entreprises et aux entreprises matures, la possibilité de s’associer à Ecobank dans 33 pays africains. Les candidatures sont ouvertes jusqu’au 16 septembre », a indiqué la banque. Elle  « invite les entrepreneurs du secteur de la fintech en Afrique à participer au concours. »

En dehors de l’enveloppe financière, les lauréats auront l’opportunité de lancer leurs produits sur les marchés où intervient le réseau Ecobank. 

Pour participer à ce 5e Ecobank Fintech Challenge, les entreprises et les développeurs du secteur doivent être originaires de l’un des 54 pays d’Afrique, ainsi que les fintechs internationales axées sur l’Afrique. Les inscriptions prennent fin le 16 septembre 2022 ICI.

Lire aussi  Togo : nouvelles dispositions sanitaires à l’Aéroport de Lomé

Restez au courant des actualités les plus importantes

En cliquant sur le bouton « S'abonner », vous confirmez que vous avez lu et que vous acceptez nos conditions d'utilisation.
Add a comment Add a comment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Article précédent
Forum économique Togo-Tunisie

À Lomé, un Forum économique Togo-Tunisie annoncé pour septembre

Article suivant
marchés publics

Togo : le gouvernement baisse le taux de redevance des marchés publics

Publicité