Publicité

Restez au courant des actualités les plus importantes

En cliquant sur le bouton « S'abonner », vous confirmez que vous avez lu et que vous acceptez nos conditions d'utilisation.

Togo : 5e recensement général de la population et de l’habitat en cours

5e recensement général de la population 5e recensement général de la population

Le Togo se prépare pour le 5e recensement général de la population et de l’habitat (RGPH-5). Mardi 27 septembre 2022, 15 000 tablettes ont été offertes par la Commission économique des Nations Unies pour l’Afrique (CEA) pour la collecte numérique des données.  

Dans le cadre du déroulement du 5e recensement général de la population togolaise, la Commission économique des Nations Unies pour l’Afrique a offert au comité d’organisation du recensement général de la population et de l’habitat du Togo, 15 000 tablettes de collecte numérique de données.

Ces équipements serviront à collecter les données de dénombrement de ce 5e recensement général. Il est prévu du 23 octobre au 12 novembre 2022 sur toute l’étendue du territoire togolais. Les équipements offerts seront également utilisés pour l’enquête post censitaire. 

Organisé par intervalle de chaque décennie, le recensement est un outil de planification et d’évaluation des politiques et programmes de développement.

Lire aussi  L’Afrik De Demain 2023 : une troisième promotion de jeunes entrepreneurs africains pour construire “l’Afrique de demain”

Restez au courant des actualités les plus importantes

En cliquant sur le bouton « S'abonner », vous confirmez que vous avez lu et que vous acceptez nos conditions d'utilisation.
Add a comment Add a comment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

Article précédent
faire une toilette intime

Bien-être : comment faire une bonne toilette intime chez la femme ?

Article suivant
Fatmata Binta redonne de la valeur aux mets peuhl

Guinée : Fatmata Binta redonne de la valeur aux mets peuhl avec Fulani Kitchen

Publicité