Publicité

Restez au courant des actualités les plus importantes

En cliquant sur le bouton « S'abonner », vous confirmez que vous avez lu et que vous acceptez nos conditions d'utilisation.

Découverte : Ama Eva Gablatou, la mode, sa passion

Ocean's News - Ama Eva Gablatou, la mode, sa passion Ocean's News - Ama Eva Gablatou, la mode, sa passion
Ama Eva Gablatou

Togolo-Béninoise, Ama Eva Gablatou, est un jeune mannequin, passionnée de l’univers mode depuis sa tendre enfance. Au Togo, où elle réside, Eva se fraye peu à peu un chemin pour se faire un nom dans un milieu plus que pénible dans ce pays d’Afrique de l’Ouest.

En 2014, encore au secondaire, Ama Eva Gablatou touche le mannequinat du doigt grâce à un défilé de mode. Elle y prend toute suite goût et décide de s’y mettre à fond pour en faire une carrière professionnelle. Pour se faire former et maitriser les rouages du milieu, elle intègre en 2015 l’Agence de mannequinat Tendance Modeling Agency, basée à Lomé.

Après trois (03) mois de formation, elle convainc et fait ses premiers pas sur des T, notamment aux 170 ans de Vlisco. Ce fut le début d’une longue série de podiums au Togo, au Bénin ou encore au Ghana.

Elle participe entre autre à la première édition de la Nuit du Styliste Africain (NSA1), à Cotonou, au Bénin, en 2016. Du haut de ses 1m73 et ses 54Kg, Ama Eva Gablatou se découvre plus tard un talent pour les pauses photos. Elle travaille sur plusieurs projets de shooting photo avec le photographe togolais Djerry Orlando et la Make Up artiste Kris Miranda de Kris Make Up.

Lire aussi  Togo : construction d’un 3e IFAD, dédié aux énergies renouvelables

Ses expériences couronnées de succès poussent son manager Andrew Johnson, responsable de Tendance Modeling Agency à la présenter au concours de Top model de la 6e édition du festival international IBI ILE au Bénin. Elle brille de par son talent et revient avec le prix du meilleur mannequin femme au Togo.

Ama Eva Gablatou, la mode, sa passion sur le T de la 6e édition du festival Ibi Ile - Ocean's News
Ama Eva Gablatou, la mode, sa passion sur le T de la 6e édition du festival Ibi Ile

Ama Eva Gablatou est un mannequin professionnel en devenir, un talent sur lequel le Togo pourra compter dans les années à venir. Aujourd’hui, avec une quinzaine de podiums à son actif dont les plus marquants sont la 3e édition du festival Bénin Fashion Week, la 3e édition de la Nuit du Styliste Africain (Bénin), la 3e édition de la Lomé Fashion Week au Togo, la Mercedes Benz Fashion au Ghana et des collaborations avec plusieurs photographes, Ama Eva Gablatou ne rêve que d’une chose : Devenir top model professionnel. « Mon rêve est de devenir top model professionnel et surtout me faire un nom dans ce domaine », a-t-elle confié à notre rédaction.

Lire aussi  Les Formations Ocean's News : une nouvelle page écrite !

Titulaire d’une Licence en Marketing et Stratégie, Eva est la responsable immobilière de l’agence GRAI COM.S.

L’UNIVERS MODE

Restez au courant des actualités les plus importantes

En cliquant sur le bouton « S'abonner », vous confirmez que vous avez lu et que vous acceptez nos conditions d'utilisation.
Add a comment Add a comment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Article précédent
Coronavirus au Rwanda : la nourriture et l'électricité rendues gratuites pendant le confinement

Coronavirus au Rwanda : la nourriture et l'électricité rendues gratuites pendant le confinement

Article suivant
Sierra Leone : levée de l’interdiction aux filles enceintes d’aller à l’école

Sierra Leone : levée de l’interdiction aux filles enceintes d’aller à l’école

Publicité