Publicité

Restez au courant des actualités les plus importantes

En cliquant sur le bouton « S'abonner », vous confirmez que vous avez lu et que vous acceptez nos conditions d'utilisation.

Astria Fataki : combattre les inégalités à travers l’accès à l’énergie

Astria Fataki Astria Fataki
Astria Fataki

Engagée, déterminée et audacieuse, elle ne s’impose aucune limite et est attachée à la lutte contre les inégalités sous toutes ses formes. Très tôt, elle identifie l’accès à l’énergie comme un puissant vecteur de développement socioéconomique, et un outil efficace pour réduire les inégalités. Elle se passionne alors pour le développement du secteur de l’énergie en Afrique et mène depuis maintenant dix (10) ans, des actions à l’échelle micro et macro tant pour elle, la solution se trouve à la croisée de ces deux approches. Franco-Congolaise, la trentaine entamée, Astria Fataki peut être fière de son parcours. 

Cet article est réservé à nos abonnés

Abonnez-vous pour y accéder.

Lire aussi  Burkina Faso : un projet de loi envisage de criminaliser l'homosexualité

Restez au courant des actualités les plus importantes

En cliquant sur le bouton « S'abonner », vous confirmez que vous avez lu et que vous acceptez nos conditions d'utilisation.
Add a comment Add a comment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

Article précédent
Egalité des sexes

[L’Edito] – l’égalité des sexes, une nécessité qui s’impose !

Article suivant
Tarik Boudiaf

Togo : un nouveau Directeur Général pour Togocom

Publicité