Publicité

Restez au courant des actualités les plus importantes

En cliquant sur le bouton « S'abonner », vous confirmez que vous avez lu et que vous acceptez nos conditions d'utilisation.

CAN féminine 2022 : la CAF dévoile la liste des arbitres sélectionnés

CAN féminine 2022 au Maroc CAN féminine 2022 au Maroc
La Rwandaise Salima Mukansanga officiera lors de la CAN féminine 2022

La Confédération africaine de football (CAF) a dévoilé la liste des arbitres qui prendront part à la CAN féminine 2022 au Maroc.

La CAN féminine 2022 au Maroc se tiendra du 2 au 23 juillet à Rabat et à Casablanca. À cet effet, la Confédération africaine de football (CAF) a procédé à la sélection des arbitres qui officieront les matchs. 40 arbitres de 24 pays ont été sélectionnés dont 16 arbitres, 16 assistants et 8 arbitres assistants vidéo (VAR).

La Rwandaise Salima Mukansanga sera de la partie. Elle a été la première femme à officier à la CAN masculine. Elle sera en compagnie de deux autres pionnières notamment Bouchkra Karboubi du Maroc et la Camerounaise Carine Atezambong.

Notons que la Coupe d’Afrique des Nations féminine est à sa quatorzième édition. C’est une compétition qui met aux prises les meilleures sélections africaines féminines de football affiliées à la Confédération africaine de football (CAF). 

Le premier match de cette édition opposera le Burkina Faso qui est à sa première participation au pays hôte, le Maroc. Le match aura lieu le 02 juillet 2022 au Complexe Prince Moulay Abdellah, à Rabat et le coup d’envoi sera donné à 21 h 30 heure locale (20 h 30 GMT). 

Lire aussi  Togo : la diaspora représente près d’un million d’habitants en 2022

Restez au courant des actualités les plus importantes

En cliquant sur le bouton « S'abonner », vous confirmez que vous avez lu et que vous acceptez nos conditions d'utilisation.
Add a comment Add a comment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Article précédent
Nkem Okocha

Nigeria : Nkem Okocha assiste les femmes entrepreneures

Article suivant
Programme de stages de la FAO

Programme de stages de la FAO : ouverture des inscriptions

Publicité