Publicité

Restez au courant des actualités les plus importantes

En cliquant sur le bouton « S'abonner », vous confirmez que vous avez lu et que vous acceptez nos conditions d'utilisation.

CECAFA U20 féminin : l’Ouganda pour accueillir la première édition

CECAFA U20 féminin CECAFA U20 féminin

(CECAFA U20 féminin) – Le Conseil des associations de football d’Afrique de l’Est et du centre (CECAFA) vient de lancer une compétition pour les équipes nationales féminine U20.  L’Ouganda abritera cette première édition qui  se tiendra du 28 octobre au 10 novembre 2021.

La première édition du championnat CECAFA des moins de 20 ans (CECAFA U20 féminin) aura lieu du 28 octobre au 10 novembre 2021. Et c’est l’Ouganda qui a été choisi pour abriter cette compétition féminine. Le directeur exécutif du CECAFA, Auka Gacheo a fait savoir qu’il avait déjà informé la Fédération ougandaise de football (FUFA) sur l’organisation du tournoi sur ses installations.

« La Fédération Ougandaise a confirmé qu’elle était prête à accueillir l’événement à ces dates et nous attendons maintenant une nouvelle confirmation des équipes », a déclaré Auka Gacheo sur le site de l’organisation sous-régionale. En attendant la confirmation des autres équipes, la Somalie et le Soudan ont déjà confirmé leur participation à la première édition de la CECAFA U20 féminin.

Lire aussi  Togo : offre de stage pour rédacteurs web

Il a également été confirmé que Djibouti accueillera cette année la CECAFA Senior Women’s Challenge Cup du 3 au 17 décembre 2021. 

Restez au courant des actualités les plus importantes

En cliquant sur le bouton « S'abonner », vous confirmez que vous avez lu et que vous acceptez nos conditions d'utilisation.
Add a comment Add a comment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Article précédent
Record d’invincibilité pour l’Algérie

Football : les Fennecs d’Algérie invincibles depuis 31 matchs

Article suivant
Terminal du Sahel à Atakpamé

Togo : délocalisation du poste de contrôle Terminal du Sahel à Atakpamé

Publicité