ActualitéSport

CECAFA U20 féminin : l’Ouganda pour accueillir la première édition

(CECAFA U20 féminin) – Le Conseil des associations de football d’Afrique de l’Est et du centre (CECAFA) vient de lancer une compétition pour les équipes nationales féminine U20.  L’Ouganda abritera cette première édition qui  se tiendra du 28 octobre au 10 novembre 2021.

La première édition du championnat CECAFA des moins de 20 ans (CECAFA U20 féminin) aura lieu du 28 octobre au 10 novembre 2021. Et c’est l’Ouganda qui a été choisi pour abriter cette compétition féminine. Le directeur exécutif du CECAFA, Auka Gacheo a fait savoir qu’il avait déjà informé la Fédération ougandaise de football (FUFA) sur l’organisation du tournoi sur ses installations.

« La Fédération Ougandaise a confirmé qu’elle était prête à accueillir l’événement à ces dates et nous attendons maintenant une nouvelle confirmation des équipes », a déclaré Auka Gacheo sur le site de l’organisation sous-régionale. En attendant la confirmation des autres équipes, la Somalie et le Soudan ont déjà confirmé leur participation à la première édition de la CECAFA U20 féminin.

Il a également été confirmé que Djibouti accueillera cette année la CECAFA Senior Women’s Challenge Cup du 3 au 17 décembre 2021. 

Interview avec Yves Ezui, Fondateur et Directeur Général de ForManagement Consulting

Isabelle SODOKIN

Rédactrice Web chez Ocean's News

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *