ActualitéSport

Ligue des champions féminine d’Afrique 2021 : les différents groupes connus

La CAF a procédé, ce mercredi 29 septembre 2021, au tirage au sort de la phase de groupes de la première édition de la  ligue des champions féminine d’Afrique (LDC CAF féminine 2021).  La complétion aura lieu du 05 au 19 novembre prochain au  Caire, en Égypte.

La ligue des champions féminine d’Afrique 2021 aura lieu du 05 au 19 novembre 2021 dans la capitale égyptienne. À cet effet, un tirage au sort de la phase de groupe  a eu lieu, le mercredi 29 septembre 2021, au siège de la Confédération Africaine de Football par le directeur des compétitions de la CAF Samson Adamu.

Les huit équipes qualifiées pour cette ligue des champions féminine d’Afrique 2021 sont  réparties en deux groupes de quatre participants et les deux premières de chaque groupe se qualifieront pour les demi-finales. Le groupe A du tirage réunira les équipes comme Wadi Degla de l’Égypte, AS Mandé du Mali, Malabo Kings de la Guinée équatorial et Hasaacas Ladies FC du Ghana

Se retrouvent dans le groupe B,  les   Vihiga Queens FC du Kenya, Mamelodi Sundowns d’Afrique du Sud, AS FAR  du Maroc et le club Rivers Angels FC du Nigeria. Rappelons que le premier match se jouera le 05 novembre et verra s’affronter l’AS Mandé du Mali et les Hasaaacs Ladies du Ghana.

Lire aussi:  Nigeria : décès du musicien Tony Allen, précurseur de l’afrobeat
Interview avec Yves Ezui, Fondateur et Directeur Général de ForManagement Consulting

Isabelle SODOKIN

Rédactrice Web chez Ocean's News

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *