Publicité

Restez au courant des actualités les plus importantes

En cliquant sur le bouton « S'abonner », vous confirmez que vous avez lu et que vous acceptez nos conditions d'utilisation.

CAN 2022 : le Nigeria domine l’Egypte

Coupe d'Afrique Coupe d'Afrique

Face à l’Egypte, Iheanacho a offert la victoire au Nigeria, grâce à un somptueux but à la 30e minute. Les Super Eagles entament bien la compétition et infligent une première défaite aux Pharaons dans cette 33e Coupe d’Afrique des Nations. 

Sans être véritablement entreprenants, l’Egypte a démarré sa Coupe d’Afrique des Nations par une défaite face aux Super Eagles. Le Nigeria a su se montrer plus agressif et dynamique durant l’intégralité de la rencontre. À la 30e, Kelechi Iheanacho a ouvert la marque qui deviendra l’unique but de la partie, synonyme de 3 points pour son équipe.

Le Nigeria a montré un visage séduisant. La force de son collectif a permis d’effectuer un début de match intéressant avec un jeu très écarté. En passant par les côtés avec notamment un Moses Simon incisif, le Nigeria a ciblé les lacunes défensives égyptiennes.

Coupe d'Afrique
Lire aussi  Zimbabwe : le gouvernement réinstaure le couvre-feu sanitaire

Restez au courant des actualités les plus importantes

En cliquant sur le bouton « S'abonner », vous confirmez que vous avez lu et que vous acceptez nos conditions d'utilisation.
Add a comment Add a comment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

Article précédent
Reprise des cours en Ouganda

Ouganda : reprise des cours après deux ans de fermeture des écoles

Article suivant
Classement des femmes africaines leaders dans la gouvernance mondiale 

Top 10 des femmes africaines leaders dans la gouvernance mondiale

Publicité