ActualitéSport

CAN 2022 : le Nigeria domine l’Egypte

Face à l’Egypte, Iheanacho a offert la victoire au Nigeria, grâce à un somptueux but à la 30e minute. Les Super Eagles entament bien la compétition et infligent une première défaite aux Pharaons dans cette 33e Coupe d’Afrique des Nations. 

Sans être véritablement entreprenants, l’Egypte a démarré sa Coupe d’Afrique des Nations par une défaite face aux Super Eagles. Le Nigeria a su se montrer plus agressif et dynamique durant l’intégralité de la rencontre. À la 30e, Kelechi Iheanacho a ouvert la marque qui deviendra l’unique but de la partie, synonyme de 3 points pour son équipe.

Le Nigeria a montré un visage séduisant. La force de son collectif a permis d’effectuer un début de match intéressant avec un jeu très écarté. En passant par les côtés avec notamment un Moses Simon incisif, le Nigeria a ciblé les lacunes défensives égyptiennes.

Coupe d'Afrique
Interview avec Israel GUEBO, Directeur de l'Institut Africain des Médias

Ocean's News

La rédaction du magazine Ocean's News est composée de Journalistes et Rédacteurs Web Togolais avec des correspondants dans certains pays d'Afrique : +228 9221 3818 / [email protected]

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *