Publicité

Restez au courant des actualités les plus importantes

En cliquant sur le bouton « S'abonner », vous confirmez que vous avez lu et que vous acceptez nos conditions d'utilisation.

Coupe du Monde 2022 : les Eperviers en terre congolaise pour faire mieux

Coupe du Monde Coupe du Monde

Après le nul (1-1) contre le Congo au stade de Kégué, le samedi 09 octobre 2021, les éperviers du Togo se sont envolé pour Brazzaville, pour le match retour. La rencontre se déroulera le 12 octobre 2021. 

Les Éperviers du Togo et les Diables rouges du Congo-Brazzaville se sont séparés en fin de soirée du 09 octobre 2021, à Lomé sur un score nul de 1-1.

Les hommes de Paulo Duarté ont atterri le 10 octobre 2021 dans la capitale congolaise, en marge du match retour contre les Diables rouges du Congo, pour tenter de faire mieux. La rencontre qui se disputera le mardi 12 octobre 2021 se situe dans le cadre de la quatrième journée des éliminatoires de la coupe du monde Qatar 2022.

Rappelons que le Togo est toujours dernier du groupe H, après avoir cumulé des défaites contre le Sénégal et la Namibie. Le match nul du 09 octobre à Kégué ne l’aide pas beaucoup en ce qui concerne sa qualification pour la prochaine coupe du monde. 

Lire aussi  Maroc : vers une légalisation du cannabis ?

Restez au courant des actualités les plus importantes

En cliquant sur le bouton « S'abonner », vous confirmez que vous avez lu et que vous acceptez nos conditions d'utilisation.
Add a comment Add a comment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Article précédent
Google investit en Afrique

Google investit un milliard de dollars en Afrique

Article suivant
K-PITAL Invest

Togo : CUBE lance K-PITAL Invest pour accompagner les créateurs d’entreprises

Publicité