Publicité

Restez au courant des actualités les plus importantes

En cliquant sur le bouton « S'abonner », vous confirmez que vous avez lu et que vous acceptez nos conditions d'utilisation.

Togo : l’Université de Lomé ouvre un parcours en Gouvernance du sport

Gouvernance du sport Gouvernance du sport

L’université de Lomé (UL) innove une fois de plus avec l’ouverture d’un nouveau diplôme universitaire (DU) en Gouvernance du sport. 

L’université de Lomé vient d’enrichir ses offres de formation. Après l’ouverture d’un diplôme en gouvernance de l’Etat et management des crises, l’institution universitaire a ouvert un parcours en Gouvernance du sport.  

Cette nouvelle formation s’adresse aux fonctionnaires nationaux et internationaux, professionnels, ainsi qu’aux étudiants. L’accès à la filière spéciale se fera sur étude de dossiers et le dépôt des candidatures prend fin le 17 décembre 2021. L’ouverture de cette nouvelle filière suit la politique de diversification de l’offre de formation, dans laquelle se sont engagées les universités publiques du pays depuis quelques années.

Pour rappel, pour le compte de cette année universitaire, l’Université de Lomé a également lancé un nouveau diplôme universitaire (DU) en gouvernance de l’Etat et management des crises. 

Lire aussi  C’est Du Génie, saison 2 : l'Université de Lomé et l'Institut Africain d'Informatique pour une finale inédite

Restez au courant des actualités les plus importantes

En cliquant sur le bouton « S'abonner », vous confirmez que vous avez lu et que vous acceptez nos conditions d'utilisation.
Add a comment Add a comment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Article précédent
Prix littéraire Les Afriques 2021

Fiston Mwanza Mujila, Prix littéraire Les Afriques 2021 pour “La Danse du Vilain”

Article suivant
Centre pour les survivantes de violences féminines

Le Togo lance un centre pour les survivantes de violences féminines

Publicité